Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regime de plus
24 octobre 2007

1 semaine

Voilà,

Encore un nouveau régime qui démarre.... Je crée se blog dans l'espoir qu'il m'aidera à tenir bon (cette fois), car il est vraiment temps que je me reprenne en main!!!

Une petite présentation s'impose:

Je mesure 1.57m, mariée, un enfant de presque 2 ans (déja!!!) et un probleme de surpoids depuis...que je suis née, je crois ! je fais un taille 44/46 en vêtement

Objectif: Je veux rentrer dans mes anciens vêtements, dans un premier temps, soit faire plutôt un 42/44

le rêve serait de perdre 20 kg

l'objectif n°1 sera donc d'abord passer sous la barres des 80kg, et aprés les objectifs iront de 5 en 5 kg

j'ai commence mon regime lundi dernier je pesais 84.8kg,

Le point à ce jour:

aujourd'hui je pese 81.4kg...

J'ai attaqué un régime proteiné, et je suis suivi par un medecin, pour ne pas faire n'importe quoi.

Je fais du sport: danse et roller... la danse par passion, et le roller pour aprendre, mais surtout pour m'aider à perdre du poids:-)

Pour l'instant je gère pas trop mal, même si les week end sont difficiles (comme dans tous les régimes)

Publicité
Commentaires
Un regime de plus
Publicité
Publicité